Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2010

Stucco vert anis dans une cuisine

SL731093.JPGJ'ai réalisé ce stucco pour la crédence d'une cuisine (Ce vert anis se marie très bien avec le blanc et le wengué des meubles).

J'ai travaillé en couches fines successives, avec des légères différences de couleurs (Un peu plus blanc, un peu plus bleu...).

J'ai ensuite ferré mon enduit (Je resserre le grain de l'enduit). Ce ferrage est très important car il fait ressortir les différents mouvements donnés à l'enduit.

Il en résulte un bel effet de profondeur, un veinage intéressant...pour cet enduit très lisse.

Pour obtenir ce vert, j'ai mélangé du jaune moyen avec un peu de noir et une pointe de bleu.

Les commentaires sont fermés.